Transport, livraison, emballage

Frais de port et emballage

Les frais de port sont offerts pour toute commande à livrer en France métropolitaine supérieure à 1000€.

montant commandeFranceUEMonde
inférieur à 10€3.60€3.60€10€
de 10€ à 100€7€10€20€
de 100€ à 500€10€17€50€
de 500€ à 1000€15€25€100€
supérieur à 1000€offerts50€200€

Delais de livraison

Après confirmation de commande, CONCEPT STORE PHOTO s'engage a livrer toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 72h ouvrées.

La livraison sera effectuée soit par La poste en colissimo suivi, soit par Chronopost pour les commandes de plus de 1500€. Les retards éventuels dûs au transport ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues a l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. CONCEPT STORE PHOTO se dégage de fait de toute responsabilité juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client.

Assurance & retour

Tous les envois sont assurés à hauteur du montant de la commande.

En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Livraison partielle

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

Retrait en magasin

Pour tout retrait de votre commande dans l'un de nos magasins, vous pouvez nous contacter auparavant au 02 97 54 38 81, nous vous indiquerons ainsi la date de mise à disposition en fonction du site choisi. A défaut, si les articles sont en stock, la commande devrait être mise à disposition dans le point de retrait choisi sous une semaine.

conditions generales de vente