

Dotée d'un capteur plein cadre et d'un design ultra-compact, la caméra Cinema Line FX3 offre une haute sensibilité et une gamme dynamique étendue pour des possibilités d'expression puissantes. Avec une mobilité accrue pour des tournages à la main et en solo facilités et professionnels, cette caméra est l'outil de création idéal pour enregistrer des images de qualité cinéma où que vous soyez.
Le capteur CMOS plein format rétro-éclairé Exmor R™ offre vitesses de lecture ultra-rapides, haute sensibilité et gamme dynamique étendue. Un réseau avancé de filtres couleur booste la précision de la reproduction des couleurs, tandis que la mise au point automatique à détection de phase du plan focal offre une mise au point automatique stable et précise, ce qui contribue à une qualité d'image exceptionnelle.
Le processeur de traitement de l'image BIONZ XR™ est pensé pour la vitesse, limitant les latences tout en offrant d'impressionnantes capacités de traitement en temps réel. Le processeur traite en temps réel la mise au point automatique, la reconnaissance d'image et les réglages de qualité d'image, tout en gérant le transfert de données, l'interface utilisateur ainsi que le fonctionnement de la caméra.
En optimisant la sortie capteur, le capteur plein cadre autorise une sensibilité élevée avec un bruit minime sur toute la plage de la caméra. Capturez un mouvement net même dans des conditions de faible luminosité grâce à l'impressionnante gamme ISO étendue pouvant atteindre 409 600 ISO. Elle possède une gamme dynamique étendue de plus de 15 stops, sans reflets parasites. La haute sensibilité et la gamme dynamique étendue de la caméra offrent une flexibilité accrue en post-production.
Les capacités de lecture ultra-rapides du capteur d'image et du processeur BIONZ XR puissant vous permettent un enregistrement 4K plein format (QFHD) jusqu'à 120 images/s, avec la mise au point automatique. Même à des taux de rafraîchissement élevés, il est possible de capturer des images 4K (QFHD) avec la lecture de tous les pixels, sans perte, pour des ralentis nets en post-production (jusqu'à 5x plus lents que le temps réel). La mise au point automatique haute précision autorise même un beau bokeh plein format pour les enregistrements au ralenti.
L'intégration de la célèbre technologie S-Cinetone de Sony, développée à l'origine pour les caméras FX9, permet d'obtenir des couleurs de qualité cinématographique directement au tournage. Les teintes de peau naturelles et les couleurs intermédiaires sont optimisées, avec des transitions fluides vers les zones lumineuses, pour une représentation exceptionnelle du sujet même sans étalonnage en post-production.[1] Standard (Picture Profile OFF) [2] S-Cinetone (Picture Profile 11)
La compression inter-trame Long GOP ainsi que l'enregistrement interne intra-image (All-Intra) sont pris en charge. L'enregistrement XAVC S-I compresse chaque image de manière indépendante avec un haut débit (jusqu'à 600 Mbit/s), ce qui le rend idéal pour la capture de mouvements complexes tout en permettant une flexibilité et des performances de lecture maximales au cours de la post-production.[1] All-Intra (All-I) [2] Long-GOP [3] Group of Pictures
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